Forum incontinence

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les problèmes d'incontinence

Derniers sujets

» colopathie fonctionnelle incontinences fécales aide
incontinence - problème avec l'incontinence - Page 2 EmptyLun 22 Juin - 19:55 par stephanelechat

» conseils pour protections
incontinence - problème avec l'incontinence - Page 2 EmptyJeu 29 Mai - 21:50 par AS@

» 33 ans et pipi au lit.. et tout le temps d'ailleurs
incontinence - problème avec l'incontinence - Page 2 EmptyJeu 29 Mai - 16:49 par AS@

» incontinence et amour
incontinence - problème avec l'incontinence - Page 2 EmptySam 16 Nov - 12:09 par jeveuxquitter

» incontinence mixte
incontinence - problème avec l'incontinence - Page 2 EmptyMer 23 Oct - 14:19 par humide

» Un patient qui assume
incontinence - problème avec l'incontinence - Page 2 EmptyDim 20 Oct - 12:12 par humide

» Recrutement de personnes incontinentes pour tester des produits
incontinence - problème avec l'incontinence - Page 2 EmptyMer 1 Mai - 22:53 par franck

» incontinence urinaire lié a un choc psychologique.
incontinence - problème avec l'incontinence - Page 2 EmptyMar 9 Avr - 22:53 par kiko39

» Incontinence et solitude
incontinence - problème avec l'incontinence - Page 2 EmptyJeu 17 Jan - 14:06 par petitgilou

Sondage

Mots-clés

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 34 le Mar 9 Avr - 7:55

Statistiques

Nos membres ont posté un total de 188 messages dans 36 sujets

Nous avons 72 membres enregistrés

L'utilisateur enregistré le plus récent est stephanelechat

Partenaires

Forum gratuit


Tchat Blablaland


Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

+4
doudou
fred
chichoudu91
michou92
8 participants

    problème avec l'incontinence

    Daminou612
    Daminou612


    Messages : 9
    Date d'inscription : 30/06/2010
    Age : 49
    Localisation : Paris

    incontinence - problème avec l'incontinence - Page 2 Empty Pipi dans le costar

    Message  Daminou612 Mar 5 Oct - 17:54

    Salut Jean-Marie..

    Décidemment on vit dans la même angoisse!! c'est sur qu'avoir des fuites n'est vraiment pas facile, surtout lorsque l'on a une vie professionnelle active et que l'on doit se mettre en costar.

    Pour ma part je travaille dans un grand groupe industriel et du coup j'ai du mal a cacher mes fuites toute la journée.. il faut vraiment que tu mettes des protections pour ne pas montrer a tout le monde que tu fais dans ton pantalon!

    A part cela il faut que tu ailles voir un médecin : je te conseille d'aller en voir un autre si tu ne veux pas que ton médecin de famille soit au courant de quoi que ce soit (meme si le medecin est sensé comprendre ce genre de problème).

    En attendant je te conseille de mettre des couches!
    avatar
    Marcel
    Invité


    incontinence - problème avec l'incontinence - Page 2 Empty Incontinence

    Message  Marcel Dim 21 Nov - 17:54

    Bonjour à tous.

    Etant sujet moi aussi à des incontinences quotidiennes certainement dû à mon age pour mon cas. Je suis parvenu et parviens à faire face à ce soucis. Il existe aujourd'hui des protections adaptées pour lutter face à cela et il suffit simplement de trouver le produit qui nous est adapté.
    Pour vous aider voici quelques conseils. Personnellement j'utilise des Abena Abri-man que j'achète sur internet.

    Continuez des faire vivre ces discussions qui sont utiles à nous tous souffrant d'incontinence.

    Marcel
    rodriguez
    rodriguez


    Messages : 12
    Date d'inscription : 05/07/2010
    Age : 71
    Localisation : gien

    incontinence - problème avec l'incontinence - Page 2 Empty moi aussi

    Message  rodriguez Ven 20 Mai - 11:27

    coucou a tous

    moi aussi je vit mal ma position d'incontinent

    j'ai trouvé un produit miracle l'uriclip

    je peux maintenant gérer mes mictions .

    tout en faisant des efforts j'ai pu de nouveau aller aux toilettes comme avant .
    avatar
    marie
    Invité


    incontinence - problème avec l'incontinence - Page 2 Empty notr esite

    Message  marie Sam 4 Juin - 8:21

    Bonsoir, notre nouveaux site dédier au problème d’incontinence urinaire ou fécal, venez le rejoindre si vous ête toucher de pré ou de loin par le problème
    avatar
    marie
    Invité


    incontinence - problème avec l'incontinence - Page 2 Empty notr esite

    Message  marie Sam 4 Juin - 8:22

    Bonsoir, notre nouveaux site dédier au problème d’incontinence urinaire ou fécal, venez le rejoindre si vous ête toucher de pré ou de loin par le problème aide-incontinence.com

    Contenu sponsorisé


    incontinence - problème avec l'incontinence - Page 2 Empty Re: problème avec l'incontinence

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 1:19