Forum incontinence

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les problèmes d'incontinence

Derniers sujets

» colopathie fonctionnelle incontinences fécales aide
Recrutement de personnes incontinentes pour tester des produits EmptyLun 22 Juin - 19:55 par stephanelechat

» conseils pour protections
Recrutement de personnes incontinentes pour tester des produits EmptyJeu 29 Mai - 21:50 par AS@

» 33 ans et pipi au lit.. et tout le temps d'ailleurs
Recrutement de personnes incontinentes pour tester des produits EmptyJeu 29 Mai - 16:49 par AS@

» incontinence et amour
Recrutement de personnes incontinentes pour tester des produits EmptySam 16 Nov - 12:09 par jeveuxquitter

» incontinence mixte
Recrutement de personnes incontinentes pour tester des produits EmptyMer 23 Oct - 14:19 par humide

» Un patient qui assume
Recrutement de personnes incontinentes pour tester des produits EmptyDim 20 Oct - 12:12 par humide

» Recrutement de personnes incontinentes pour tester des produits
Recrutement de personnes incontinentes pour tester des produits EmptyMer 1 Mai - 22:53 par franck

» incontinence urinaire lié a un choc psychologique.
Recrutement de personnes incontinentes pour tester des produits EmptyMar 9 Avr - 22:53 par kiko39

» Incontinence et solitude
Recrutement de personnes incontinentes pour tester des produits EmptyJeu 17 Jan - 14:06 par petitgilou

Sondage

Mots-clés

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 32 le Mer 21 Déc - 14:14

Statistiques

Nos membres ont posté un total de 188 messages dans 36 sujets

Nous avons 72 membres enregistrés

L'utilisateur enregistré le plus récent est stephanelechat

Partenaires

Forum gratuit


Tchat Blablaland


Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

3 participants

    Recrutement de personnes incontinentes pour tester des produits

    avatar
    BluePanel


    Messages : 1
    Date d'inscription : 05/04/2012

    Recrutement de personnes incontinentes pour tester des produits Empty Recrutement de personnes incontinentes pour tester des produits

    Message  BluePanel Jeu 5 Avr - 17:21

    Bonjour,

    Je représente un Institut d'enquêtes & de sondages et dans le cadre d'une étude de développement produit nous cherchons à recruter des personnes incontinentes pour tester des produits (protège-slip, couches, changes,...).

    Les participants devront tester gratuitement des produits à leur domicile, en échange de quoi nous recueillerons leurs opinions par le biais d'un questionnaire à remplir.

    Pour tout renseignement ou inscription, merci de nous adresser un mail à l'adresse mail suivante : contact @ bluepanel.fr

    Merci d'avance pour les participants.
    petitgilou
    petitgilou


    Messages : 3
    Date d'inscription : 15/01/2013
    Age : 73
    Localisation : vincennes

    Recrutement de personnes incontinentes pour tester des produits Empty TESTE

    Message  petitgilou Mar 15 Jan - 18:43

    Ce serait avec plaisir que je vous donnerai mon avis , c'est EXCEPTIONNEL que le " consomateur " soit consulté ; je suis libre et disponible tous les jours donc profitez en Golles Vincennes 94300 proche metro A bientot
    avatar
    franck


    Messages : 1
    Date d'inscription : 01/05/2013
    Age : 33
    Localisation : nice

    Recrutement de personnes incontinentes pour tester des produits Empty je voudrais bien participer a votre recrutement

    Message  franck Mer 1 Mai - 22:53

    je suis incontinent ( incontinence forte ) je suis obliger de porter jours et nuits des changes complet du a plusieurs malformations de mon corps je suis interresser pour participer comment faire ? merci beaucoup

    Contenu sponsorisé


    Recrutement de personnes incontinentes pour tester des produits Empty Re: Recrutement de personnes incontinentes pour tester des produits

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 19 Mar - 9:42