Forum incontinence

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les problèmes d'incontinence

Derniers sujets

» colopathie fonctionnelle incontinences fécales aide
33 ans et pipi au lit.. et tout le temps d'ailleurs EmptyLun 22 Juin - 19:55 par stephanelechat

» conseils pour protections
33 ans et pipi au lit.. et tout le temps d'ailleurs EmptyJeu 29 Mai - 21:50 par AS@

» 33 ans et pipi au lit.. et tout le temps d'ailleurs
33 ans et pipi au lit.. et tout le temps d'ailleurs EmptyJeu 29 Mai - 16:49 par AS@

» incontinence et amour
33 ans et pipi au lit.. et tout le temps d'ailleurs EmptySam 16 Nov - 12:09 par jeveuxquitter

» incontinence mixte
33 ans et pipi au lit.. et tout le temps d'ailleurs EmptyMer 23 Oct - 14:19 par humide

» Un patient qui assume
33 ans et pipi au lit.. et tout le temps d'ailleurs EmptyDim 20 Oct - 12:12 par humide

» Recrutement de personnes incontinentes pour tester des produits
33 ans et pipi au lit.. et tout le temps d'ailleurs EmptyMer 1 Mai - 22:53 par franck

» incontinence urinaire lié a un choc psychologique.
33 ans et pipi au lit.. et tout le temps d'ailleurs EmptyMar 9 Avr - 22:53 par kiko39

» Incontinence et solitude
33 ans et pipi au lit.. et tout le temps d'ailleurs EmptyJeu 17 Jan - 14:06 par petitgilou

Sondage

Mots-clés

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 32 le Mer 21 Déc - 14:14

Statistiques

Nos membres ont posté un total de 188 messages dans 36 sujets

Nous avons 72 membres enregistrés

L'utilisateur enregistré le plus récent est stephanelechat

Partenaires

Forum gratuit


Tchat Blablaland


Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces ...
Voir le deal

+2
jeanluc
platoni
6 participants

    33 ans et pipi au lit.. et tout le temps d'ailleurs

    avatar
    platoni


    Messages : 4
    Date d'inscription : 20/12/2010

    33 ans et pipi au lit.. et tout le temps d'ailleurs Empty 33 ans et pipi au lit.. et tout le temps d'ailleurs

    Message  platoni Lun 20 Déc - 18:28

    Bonjour à toutes et à tous,

    Voila j'ai 33 ans, marié sans enfant et je suis devenu completement incontinence depuis un grave accident de la route il y a 6 mois. En fait, pendant le choc, j'ai été grièvement blessé dans le dos et l'ématome a fortement endommagé ma vessie. du coup je ne ressens plus l'envie d'uriner et je dois porter des couches nuit et jour.. la nuit je porte des change complet de type hartmann molicare super plus (les plus absorbantes), et le jour je porte des culotte absorbantes de type molicare mobile.
    Outre l'enorme impact qu'a cette situation sur mon moral, je suis confronté aussi a un impératif de changer mes protections tout le temps, et quelqu'un doit m'aider vu mon état physique... y a-t-il des couches qui ne necessite pas d'etre changé aussi souvent?

    jeanluc
    jeanluc


    Messages : 13
    Date d'inscription : 05/07/2010

    33 ans et pipi au lit.. et tout le temps d'ailleurs Empty moi aussi j'ai les memes problemes

    Message  jeanluc Jeu 12 Mai - 12:53

    je suis dans le meme cas que toi tu a des solutions ?

    ttient moi au courant
    avatar
    bpatrick


    Messages : 1
    Date d'inscription : 16/04/2013

    33 ans et pipi au lit.. et tout le temps d'ailleurs Empty pipi au lit

    Message  bpatrick Mar 16 Avr - 3:50

    bonjour à toutes et tous,

    je fais pipi au lit et je me garnis d'une pointe à nouer,une couche en tissus epaisse et une culotte plastique

    pour le matelas : alese obligatoire bien sur

    pour le jour, une couche droite de chez intermarché (paquet de 25) et culotte plastique le tout par précaution
    avatar
    jeveuxquitter


    Messages : 3
    Date d'inscription : 07/11/2013
    Age : 103
    Localisation : congo

    33 ans et pipi au lit.. et tout le temps d'ailleurs Empty Re: 33 ans et pipi au lit.. et tout le temps d'ailleurs

    Message  jeveuxquitter Jeu 7 Nov - 18:20

    Tu peux essayer les étuis péniens, pendant des années j'en ai porté.
    Ce n'est pas 100% fiable et avec il vaut mieux porter une couche.
    Maintenant sauf si je sais que je ne pourrai pas aller me changer, je ne porte que des couches, soit des Tena extra soit des Molycare super s.

    Autre solution, bloquer la vessie avec des médicaments de type Ditropan et s'auto sonder
    avatar
    humide


    Messages : 3
    Date d'inscription : 19/10/2013
    Age : 71

    33 ans et pipi au lit.. et tout le temps d'ailleurs Empty Re: 33 ans et pipi au lit.. et tout le temps d'ailleurs

    Message  humide Dim 10 Nov - 23:52

    pour les étuis ce n'est pas fiable j'ai essayé ! le ditropan dessèche la bouche ce n'est pas évident surtout combiné avec des médicaments qui donnent soif alors je suis d'accord il reste les couches c'est un solution est ce la meilleure?... peut être.
    avatar
    jeveuxquitter


    Messages : 3
    Date d'inscription : 07/11/2013
    Age : 103
    Localisation : congo

    33 ans et pipi au lit.. et tout le temps d'ailleurs Empty Re: 33 ans et pipi au lit.. et tout le temps d'ailleurs

    Message  jeveuxquitter Sam 16 Nov - 12:01

    humide a écrit:pour les étuis ce n'est pas fiable j'ai essayé ! le ditropan dessèche la bouche ce n'est pas évident surtout combiné avec des médicaments qui donnent soif alors je suis d'accord il reste les couches c'est un solution est ce la meilleure?... peut être.
    Je dirais la moins mauvaise:o 
    avatar
    AS@


    Messages : 3
    Date d'inscription : 29/05/2014

    33 ans et pipi au lit.. et tout le temps d'ailleurs Empty protection

    Message  AS@ Jeu 29 Mai - 8:39

    BONJOUR A TOUS ..!!!!

    Je suis nouvelle depuis ce matin seulement.  
    Travaillant dans le médical à domicile , je rencontre souvent ce problème qui est l incontinence  .Comment y faire face et pourquoi . Nous répondons aux mieux pour aider et conseillé,  toute age confondue les causses ( maladie,accident,opération ,génétique ect...)

    Oui il y a des protection adaptable a tous .
     Il faut tout simplement être bien conseillé . Savoir choisir les bonnes par apport a nos besoins .chacun est différents.

    Du a mon métier et beaucoup de demande par mes patients j ai chercher des protections efficace et surtout une autre manière d aborder ce sujet si délicat et conseillé au mieux pour que les patients soit mieux informée et protégé plus efficacement  dans  la plus grande discrétion et un vrais conseille sens bouger de chez soit

    pour toute celle ou ceux désire plus des renseignemenst vous pouvez me répondre en MP
    je vous répondrais  dés que je peux  le plus rapidement possible

    A bientôt @ 
     
    BONNE JOURNÉE A TOUTES ET TOUS
    avatar
    AS@


    Messages : 3
    Date d'inscription : 29/05/2014

    33 ans et pipi au lit.. et tout le temps d'ailleurs Empty Re: 33 ans et pipi au lit.. et tout le temps d'ailleurs

    Message  AS@ Jeu 29 Mai - 16:49

    jeanluc a écrit:je suis dans le meme cas que toi tu a des solutions ?

    ttient moi au courant
    bonjour
    je peux vous proposez a mieux comprendre la continence ;il y a plusieurs degrés; et bien définir les pertes urinaire pour une protection efficace ; souvent ce n est pas adaptée r
    je peux vous conseillé si vous voulez

    lire mon message dans la rubric protection
    cdt
    AS@

    Contenu sponsorisé


    33 ans et pipi au lit.. et tout le temps d'ailleurs Empty Re: 33 ans et pipi au lit.. et tout le temps d'ailleurs

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 19 Mar - 6:35