Forum sur les problèmes d'incontinence

Derniers sujets

Sondage

Mots-clés

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 23 le Sam 28 Sep - 17:48

Statistiques

Nos membres ont posté un total de 188 messages dans 36 sujets

Nous avons 72 membres enregistrés

L'utilisateur enregistré le plus récent est stephanelechat

Partenaires

Forum gratuit

Tchat Blablaland

fuites suite a un accouchement

Partagez
    etoile

fuites suite a un accouchement

Message  etoile le Mar 29 Juin - 19:00

J'ai 3 enfants et depuis mon dernier accouchement il y a 6 mois j'ai des fuites urinaires à l'effort. En fait il m'est impossible de me retenir lorsque je tousse, que j'ai un fou-rire ou que je porte des choses lourde. Quelqu'un a-t-il une solution?
    sarah79

Re: fuites suite a un accouchement

Message  sarah79 le Mar 29 Juin - 19:01

Bonjour Etoile. J'ai souffert comme toi de fuites post-accouchement et j'ai réussi a m'en debarasser par une bonne rééducation du périnée. C'est indispensable pour éviter à terme de perdre ses urines surtout après plusieurs grossessses. Tu devrais en parler à ton gynéco qui peut te conseiller des exercices.
    francoise123

Message  francoise123 le Mar 29 Juin - 19:09

même causes, mêmes effets en ce qui me concerne. J'ai trouvé une astuces pour stopper un besoin irrésistible d'uriner : je me penche en avant pour me compresser la vessie, ce qui a pour effet d'inverser la pression au niveau du bassi
    etoile

Message  etoile le Mar 29 Juin - 19:09

Merci pour vos réponses : c'est difficile quand même de se pencher en avant dans n'importe quelle circonstance. Je travaille dans un bureau de type open-space et mes collègues vont se demander ce que je fabrique pliée en deux..
    etoile

Message  etoile le Ven 9 Juil - 17:54

Je suis allé voir mon gynéco qui m'a indiqué des exercices pour une rééducation des "muscles pelviens"... je ne connaissais pas ce terme scientifique mais en tout ca a l'air d'être assez efficace. Apperemment je dois les faire pendant 3 mois pour avoir un bon resultat. Ca sera vraiement bien de ne plus se soucier des fuites urinaires dont je souffre en ce moment : je ne peux plus rien faire de ma vie dans la mesure ou j'ai peur de me faire dessus quand je fais les course ou que je suis au travail..

J'espère que ca va aller mieux tres vite
    sarah79

Message  sarah79 le Jeu 15 Juil - 15:11

Une fois la rééducation terminé tu verras, on se sent libéré! Mais en attendant n'hésite pas à porter des protections urinaires ( tena slip etc....) Sa permet d'évité certain accidents. courage
    caro

Message  caro le Dim 18 Juil - 10:52

Bonjour à toutes,

j'ai des fuites urinaires et mon gynéco me dit que cela vient de mes deux grossesses. le truc qui m'etonne est que j'ai eu mon dernier enfant il y a quelques annees déjà et donc je me dis que ca devrait venir tout de suite après.

Comment cela se fait-il que je sois devenue incontinence autant de temps apres ma grossesse?
    etoile

Message  etoile le Lun 26 Juil - 13:50

Ayant eu a peu près le même problème, je pense que c'est parce que ta rééducation a peut être mal était faite.. mais bon demande plutôt a ton gynéco vraiment quel est le problème et ce que tu doit faire pour y remédier.

Courage
    sarah79

Message  sarah79 le Lun 26 Juil - 14:05

Comme je l'ai conseillé à étoile n'hésites pas a faire une rééducation du périnée mais surtout comme étoile te la conseiller de revoir ton gynéco pour savoir vraiment se que tu as... Smile bonne chance et si tu as d'autres questions n'hésites pas Smile
    francoise123

rééducation périnéale

Message  francoise123 le Jeu 5 Aoû - 14:58

Suite à vos messages je suis allé voir mon gyneco qui m'a prescrit des séances de rééducation du périnée. Je fais des petits exercices quand je suis tranquille chez moi et ca devrait aller mieux au bout de quelques séances..

J'ai aussi vu que la methode des cones vaginaux. certaines d'entre vous l'ont deja utilisé?
    etoile

Message  etoile le Lun 27 Sep - 16:37

Les cones vaginaux ont l'aire d'être assez efficace. va voir sur ce lien :http://www.incontinence-protection.com/la-reeducation-perineale-les-cones-vaginaux.html

c'est assez bien expliqué. tu peux aussi faire des exercices simples à la maison. j'ai trouvé de tres bon conseils sur ce site et je les mets en pratique.

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 22 Aoû - 9:19