Forum sur les problèmes d'incontinence

Derniers sujets

Sondage

Mots-clés

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 23 le Sam 28 Sep - 17:48

Statistiques

Nos membres ont posté un total de 188 messages dans 36 sujets

Nous avons 72 membres enregistrés

L'utilisateur enregistré le plus récent est stephanelechat

Partenaires

Forum gratuit

Tchat Blablaland

ma femme est parfaite

Partagez

platoni

ma femme est parfaite

Message  platoni le Lun 20 Déc - 19:48

Bonjour, comme je l'ai decrit sur un autre message, j'ai 33 ans et je suis incontinente suite à un grave accident de voiture qui a endommagé mon système urinaire... avec ma femme c'etait le drame, sachant que je suis un peu macho de nature et le fait de porter des couches est une vraie a atteinte a ma virilité..

Ma femme est très compréhensive (heureusement)mais bon je me sens tres tres mal quand je me reveille en pleine nuit tout mouillé. Cela arrive rarement depuis que je porte des couches mais c'est quand meme tres tres dur.. si des personnes sont dans le même cas que moi je serai ravi d'échanger avec elles
    cigale

moi aussi

Message  cigale le Jeu 12 Mai - 12:23

moi c'est pareil je dois porter des couches toute les nuits ma virlité a été atteinte j'ai l'ilmpression d'etre un gamin
    rodriguez

Pipi et vie amoureuse

Message  rodriguez le Ven 10 Juin - 11:56

Je suis bien content pour toi Platoni.. moi c'est l'inverse, je n'arrive pas à avoir une vis sociale normale. quelle femme voudrais passer sa vie avec une personne comme moi qui à de si gros problèmes d'incontinence.

C'est effectivmeent très dur de rester dans cet état et je pense que c'est le plus dur dans la pathologie : la honte que procure les fuites intempestives en public, et encore plus avec une femme a la maison.
    bref je déprime
    cigale

ca va mieux ?

Message  cigale le Mar 21 Juin - 18:14

je voulais savoir si ca allait mieux avec ta femme Wink

moi ca va de mieux enb mieux j'ai laissé tomberr les couches pour un URICLIP c'est un sphyncter vésicale externe qui me permet de gerer au mieux mon incontinence

en gros c'est une pince a verge que tu te met juste avant le gland et que tu serre pour comprimer le canal uretrale afin de couper l'arrivée des fluides et ainsi redevenir continent et pouvoir passer des journée snormales car je choisit a present quand je vais aux toilettes et je peux dormir aussi sans couche grace a cela .

je t'invite a tapper uriclip dans google pour decouvrir il ya meme une vidéo sur youtube qui explique cela très bien .

Contenu sponsorisé

Re: ma femme est parfaite

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 15 Déc - 3:05