Forum sur les problèmes d'incontinence

Derniers sujets

Sondage

Mots-clés

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 23 le Sam 28 Sep - 17:48

Statistiques

Nos membres ont posté un total de 188 messages dans 36 sujets

Nous avons 72 membres enregistrés

L'utilisateur enregistré le plus récent est stephanelechat

Partenaires

Forum gratuit

Tchat Blablaland

help

Partagez
    jeanluc

help

Message  jeanluc le Lun 5 Juil - 11:50

Bonjour a tous, je me suis inscrit sur le blog parce que j'ai besoin d'une aide urgente. J'ai 45 ans et je suis complêtement incontinent. Je dit complêtement parce que je n'arrive pas à retenir ni mes urines ni mon caca. Je vis seul je commence a en avoir marre de cette situation. Merci pour vos conseils
    rodriguez

Re: help

Message  rodriguez le Lun 5 Juil - 11:51

Salut JeanLuc,

Je souffre également d'une incontinence fécale. De jour comme de nuit, je porte un change complêt hyper absorbant que je couple avec une protection droite. Je change ma couche autant de fois qu'il est necessaire pour éviter d'incommoder mon entourage. C'est très génant mais il faut faire ce qu'il faut.
    jeanluc

Message  jeanluc le Lun 5 Juil - 11:56

je sais, j'utilise aussi des protections à longueur de journée mais j'en ai marre. Je travaille dans une entreprise de nettoyage dans les bureaux, la nuit et mes collègues me disent tout le temps que je sens mauvais. Mon responsable m'a même dit qu'il me liscencierait si ca continuait. Je ne sais vraiment pas quoi faire. Je n'y peut rien et pourtant je me fait rejeter par tout le monde.
    rodriguez

Message  rodriguez le Lun 5 Juil - 11:58

Je comprends ce que tu ressens mais il faut que tu fasses en sorte que ton incontinence se remarque le moins possible. Il faut te mettre à la place de tes collègues. Je te conseille de te changer plus souvent afin d'éviter les mauvaises odeurs. Courage!
    jeanluc

Message  jeanluc le Lun 5 Juil - 12:00

Merci beaucoup, c'est rassurant de voir que l'on est pas seul dans ce cas. Je vais essayer de me changer plus souvent et d'utiliser des couches plus absorbantess. Tu utilises quoi toi d'ailleurs?
    rodriguez

Message  rodriguez le Lun 5 Juil - 12:00

j'utilise un change Tena slip maxi dans laquelle je place une protection droite. Je place des alèse sous mon drap pour la nuit pour éviter de mouiller mon lit
    jeanluc

Message  jeanluc le Lun 5 Juil - 12:01

merci rodriguez pour ton réconfort
    jeanluc

Message  jeanluc le Mer 15 Sep - 10:27

bon bah voila je me suis fait licencié de mon boulot a cause de mes problèmes.. je me retrouve tout seul c'est tellement dur! toujours les mêmes problèmes de caca, mes couches me coutent très chers. J'ai décidé de me les faire livrer par internet, au point ou j'en suis je ne peux plus supporter les regards de ma pharmacienne tellement j'achète de couches.. dur dur
    rodriguez

Message  rodriguez le Jeu 23 Déc - 17:19

ah ce n'est pas cool du tout ce qu'il t'arrive Jean Luc.. normalement ils n'ont pas le droit de te liscencier pour cela.. les gens n'ont vraiment aucune compassion!
    Bon en tout cas il ne faut pas te laisser abattre, il faut que tu portes les couches adequates pour que ton incontinence ne se remarque plus et que tu recherche du boulot!

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 24 Avr - 10:31